samedi 16 mars 2013

1 mois déjà !


       Bon ok, c'est plus un "month-day".. Mais le temps passe vite ! En tout cas nous on est super contente de ce premier mois dans la blogosphère et on voulait faire un petit bilan et avoir vos avis sur notre blog en général ! Est ce que les sujets abordés vous plaisent ? Des idées à nous proposer sur des articles ? Des envies précises de bavardages ?  Peut-être plus de tenues ? L'apparence du blog ? Vos avis nous intéressent ! Alors n'hésitez pas :)

       En tout cas nous sommes fière de ce petit commencement dans ce milieu virtuel et merci aux blogs qui nous suivent. Nous prenons plaisir à partager avec vous et nous avons encore pleins d'idées à venir... 





xx  MA&DE 

4 commentaires:

  1. Ca ne fait qu'un mois que tu es sur la blogosphère...? J'aurais dit plus longtemps! Tu m'avais laissé un commentaire sur mon avant dernier article! J'avais abandonné mon blog depuis juin dernier, mais ça y est, je l'ai repris, et je compte faire des vidéos aussi :-)
    Bref, alors bon anniversaire à ton blog, et bisous!

    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est cool ça alors si tu reprends ton blog :) on ira faire un ptit tour ! et merci pour le commentaire !

      Bonne continuation, à très vite ! Bisous

      MA&DE

      Supprimer
  2. Happy birthday to youuuuu!!! Un blog très réussi avec un bel avenir :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer