mardi 30 avril 2013

Bilaaaaan

Nous sommes le 30 avril et le défi est terminé ! Hé oui cela fait DÉJÀ un mois. Mon dieu que le temps passe vite.. bientôt en sera en septembre ! (truc de dingue!! (on blague.)
Tout cela pour dire: quel mois riche en émotion, non ? Un peu de soleil (oui faut pas trop en demander non plus, hurm), un peu de sport.. (20 minutes chaque jour QUAND MÊME) ! Bref , un mois sans complexe.

Pour vous remettre dans le bain du "défis", voici ce que nous devions réaliser:
M.A
10 minutes vélo - 10 minutes abdo's

D.E
20 minutes d'abdo's avec "la fleur" (ou sans) 

Maintenant, nous vous laissons notre ressentis :
M.A
"Comme je l'ai dis l'autre jour le sport fait tellement du bien au morale que c'était un plaisir de réaliser ce défis ! Pour les 10 minutes de vélo, chaque jour, j'estime que cela n'est pas assez si vous désirez des jambes parfaites, 20 minutes serait plus adapté, je pense.. Mais cela n’empêche pas que pour commencer, les 10 minutes on quand même rebooster mes cuisses! Je vous conseillerais donc de prendre votre courage pour faire 10 minutes, chaque jour, pendant 2 semaines, puis 20 minutes, chaque jour, les deux semaines qui restent, pour vraiment ressentir les effets du sport sur vos cuisses. En ce qui concerne les abdo's, MON DIEU MAIS FAITE LE ! 10 minutes tout les jours, votre corps change et vous ressentez vraiment les effets. C'est quelque chose que je vais garder jusqu’à cet été ! Si vous sentez un relâchement en niveau du ventre et bien cet exercice est parfait, juste 10 minutes, et franchement ça passe vite. Au niveau des centimètres : Aucun changement connu pour mes cuisses, mais pour la ceinture abdominal oui !"

D.E

"Woouh ! Bon bilan des courses, pas trop mal au final !  Une chose est sûre c'est que le sport maintenant est rentré dans ma routine d'étudiante : c'est VITAL ! Vraiment ! Jamais, Oh grand jamais je n'aurais pensé que le sport et moi-même serions compatibles, et enfaite si ! This is a miracle ! J'ai même fait des extras du genre : tennis, badminton (courbatures assurées, fesses, bras et cuisses !), natation, vélo et tout ! Bon j'ai aussi plus le temps parce que c'est les vacances, mais ça fait vraiment du bien de prendre soin de soi. Ah, et puis petite session Thalasso avec M.A en mode cocooning !  En bref, oui j'ai perdu (un peu), même si c'est pas en 1 mois que tu te fais un corps de princesse des îles, mais dans l'idée, je continue et advienne que pourra ! Y'a plus qu'à acheter un maillot de bain pour l'été  ! J'espère qu'on aura donné envie à quelques unes d'entre vous :) Bisous Bisous ! "









4 commentaires:

  1. Bravo les filles, toutes mes félicitations! Moi qui ne suis pas une grande sportive je devrais m'inspirer de vos exercices!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aller courage !! :)

    Bisous Bisous MA.DE

    RépondreSupprimer
  3. rhaaa je me dis à chaque fois "allez fait des abdos un peu chaque matins, au bout d'un moment tu verras forcément des résultats!!" mais je suis feignante ^^

    en tout cas c'est super pour toi alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si il faut le faire ! Pour de vrai, ça prend 10 minutes ! Pas plus ! et puis on y prend goût .. :)

      MA&DE

      Supprimer