samedi 27 avril 2013

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde." Pierre Movila

      Nous revoilà pour un post qui nous tient vraiment à coeur et on espère que ça va vous parler et que vous allez aimer! Encore une passion que l'on partage ensemble depuis que l'on se connaît : la photographie ! Bon, ouais ok on est pas des pros de chez pros, mais nous prenons un malin plaisir à photographier tout ce que l'on voit pendant nos sorties, nos weekends et nos voyages  ! Alors au lieu de garder nos photos pour nous, on vous les partage ! Si des mordus du reflex passent par là, faîtes le nous savoir ! 


Aller, on vous laisse toucher avec les yeux... 

(Si vous avez l'envie de "rebloguer " nos photographies, merci de laisser un petit lien de chez nous :) )
Bisous Bisous, à très vite !  MAxDE

10 commentaires:

  1. Oh jadore ton post ! *-*
    Et tes photos !
    Je l'ai publié sur ma page facebook
    https://www.facebook.com/Leachouee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Léa :) Ca fait plaisir !!

      Bisous bisous MAxDE

      Supprimer
  2. C'est magnifique, j'aime beaucoup ces photos très inspirantes, presque mystiques pour certaines!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog via Twitter, je l'adore ! :) Cette série est superbe
    au plaisir de te lire

    http://milimizeme.blogspot.fr/

    Des zoubis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! :) Au plaisir de se recroiser bisous

      MA&DE

      Supprimer
  4. photos parfaites !

    http://japanforlands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci :) 2 filles, 2 styles différents !

      Bisous MA&DE

      Supprimer