jeudi 11 avril 2013

Une touche d'Argan

Salut les nanas !

Vous voulez une astuce ? éh bien en voilà une ! 
Vous voulez des cheveux magnifiques ? éh bien c'est possible !
Oui oui mes demoiselles !

Il vous faut :

- De l'huile d'Argan
- Une serviette
- Du cellophane 
un micro-ondes et une douche.. !
        Commencez par verser quelques gouttes (mais trop..) d'huile d'Argan sur vos cheveux, brossez les pour bien répartir le tout, attachez les, puis recouvrez toute votre tête avec du papier cellophane (et vous serez magnifique, hurm), puis mettez à chauffer votre serviette 30 secondes - 1 minute dans votre micro-ondes. 
        Une fois ces quelques secondes passées, recouvrez votre tête avec la serviette chaude. Attendez 1 heure, voir plus (le plus longtemps que vous pouvez, c'est mieux !), puis rincez vos les cheveux à l'eau, SANS SHAMPOING dans un premier temps. 
        Dormez, puis lavez vous les cheveux le lendemain. Vous retrouverez vos cheveux, doux, un peu gras dans un premier temps, même après le shampoing, c'est seulement le deuxième jour que vous découvrirez les biens faits ! Vos cheveux seront lisses, doux, revitalisés !

Personnellement je le fais tout les deux mois, je me réserve un après midi où la flemmardise est ma devise et hop, cellophane. Cette astuce est juste TOP, moi j'adore, je redécouvre mes cheveux et pour "que-dal". M.A

Vous en aviez déjà entendu parlé de cette astuce ?
Vous l'avez déjà testée ? 
Si oui, est ce que vous en êtes satisfait ?
Nous voulons vos avis, c'est toujours plus intéressant !


Kiss kiss,
MA&DE

5 commentaires:

  1. Bonne astuce, je ne connaissais pas! je vais tester! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton blog ! Continues, j'adore ce genre de petites astuces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! nous allons essayer de vous dégotter d'autres petits trucs par ci par là.. :)

      Supprimer