samedi 15 juin 2013

Petite remise en question..


Salut les filles!



      Bon, comme vous avez pu le remarquer, nous ne sommes plus très fidèles à notre petit blog, qui stagne un peu, c'est vrai. 

      Pour nous cette année (et en particulier cette FIN d'année), est une période charnière. Première année d'études sup' et toutes les questions qui vont avec ! Je reste ? je continue ? Est-ce que ça me plait vraiment ? Allez, rien a foutre, je me barre.. ? Le temps de trouver sa voie, petite pause. 
      Parce que oui, c'est bien joli d'être blogueuse, mais à trop rêver devant le blog de Betty, Peace Love Shea, Sincerely Jules ou encore Song of Style (qui sont de très beaux blog, on est d'accord), on en perd un peu le sens des réalités et aussi des priorités. 
      Mauvais départ, ou plutôt, départ trop tôt ! En bref, sûrement pas la bonne période pour nous, et pour le coup nous sommes restées un peu superficielles par rapport à ce que l'on voulait communiquer à la base. On aura pas tenu longtemps, mais on a pas dit notre dernier mot ! Donnez nous juste le temps d'une réflexion sur soi, et en soi, d'un départ nouveau, fondé sur des bases plus solides ! 





Partir pour mieux revenir, s'exiler, prendre du recul, le tout pour.. A-V-A-N-C-E-R. 
Laissons l'Être dominer le Paraître.



Merci aux blogs qui nous on suivi, de près ou de loin, et en particulier à Gloria :), ton blog est TOP, ou plutôt TU es top. Parce que pour nous, la réussite d'un blog, c'est quand on arrive à dire que c'est son créateur qui est bon, le blog n'en devient qu'accessoire.. 







MA&DE

4 commentaires:

  1. Courage, il faut persévérer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les filles, votre blog est déjà top! Donc si vous réfléchissez à en faire quelque chose d'encore mieux, je ne peux que vous y pousser!
    C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et je suis sûre qu'il a encore de belles années devant lui!
    Merci aussi de votre commentaire, j'en suis extrêmement touchée :-)
    Bisous bisous, à très vite!

    RépondreSupprimer
  3. Prenez votre temps, mais revenez-nous ! ♥ Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je comprends tellement, allez courageee ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer